Imprimer cet article

3 mars : les élections cantonales sont proches !!! La campagne a démarré!!!

La pandémie du Covid-19 ne soit pas nous faire oublier l’actualité. Malgré les interdictions, limitations et autres consignes de sécurité, la vie continue. Le 3 mars 2021, le peuple du canton du Valais renouvelle ses représentants au Grand Conseil (députés et suppléants) et au Conseil d’Etat: l’enjeu est d’importance et chacun se doit de participer malgré les circonstances sanitaires défavorables. Le comité s’est fixé comme objectif de récupérer le sixième siège perdu il y a quatre ans.

La campagne se déroulera sous une forme inédite : quasiment pas de rassemblements en présentiel, une communication axée sur les réseaux sociaux, l’affichage, un journal de campagne, des cartes postales personnalisées.

Le comité exécutif du district a pris la décision d’annuler le congrès officiel et de procéder par voie postale. Ainsi les membres ont-ils reçu la liste des candidats proposés par le comité. Ils ont avalisé les propositions de ce dernier et deux candidats sont venus se rajouter. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur ce bouton :

Voici la liste officielle des candidats, la liste No 3:

Vous voulez certainement faire plus ample connaissance avec ces candidats. Pour cela, nous vous redirigeons vers le site du PDC du district où vous trouverez des informations détaillées, des capsules vidéos, des interviews, …

Comments are closed.


Warning: Use of undefined constant bwt - assumed 'bwt' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/c687f05e4b2167be42e23841b6bec2e7/web/wp-content/themes/PDCv1/functions.php on line 77
Archives